Conseils personnalisés

Un seul souhait : vous accompagner dans la conduite de votre maison d'édition.

Le développement des compétences des éditeurs par la formation est la première marche de notre approche. La deuxième est le conseil personnalisé. Par les prestations développées ici, nous cherchons à construire, avec les maisons d'édition concernées, des outils de gestion et de suivi totalement adaptées à leurs projets économiques.

Notre plus grand plaisir est votre réussite.

Une offre originale : le Chéquier-conseils

Le Chéquier-conseils est une offre d’accompagnement légère et abordable. Il s’agit de permettre un travail fluide autour des problématiques de gestion que vous rencontrez. Chaque question que nous serons amenés à traiter sera cotée en unités (une unité est équivalente à une demi-heure de travail). Le travail se fera sans déplacement et en utilisant tous les outils du travail à distance (courriels, téléphone, Skype et autres). Son principe de fonctionnement est celui-ci :

  • Vous souscrivez au nombre d’unités qui vous convient en utilisant le module de souscription ci-dessous (ces unités sont valables un an à compter de la date de paiement).
  • Dès que votre paiement est validé, nous vous adressons une facture justificative comportant votre numéro de Chéquier-conseils.
  • Vous pouvez nous poser votre première question par notre formulaire de contact.
  • Nous vous proposons une cotation de la question en unités par courriel dans les 48 heures.
  • Dès que vous aurez validé cette cotation, le travail pourra commencer.

À l’issue du traitement de chaque question, un relevé des unités souscrites, consommées et restantes vous sera adressé. Cette offre est bien sûr assortie d’un délai de rétractation dans les conditions légales.

 

Chéquier-conseils

Choisissez ci-dessous le Chéquier-conseils qui vous convient :

Une approche de gestion au service de vos projets :

Les missions de conseil auprès des éditeurs indépendants concernent trois axes :

  • Formation du résultat
  • Financement de l'activité
  • Construction de tableaux de bord de gestion

Que ce soit sur la demande d'une institution tierce ou de la maison d'édition concernée, chaque mission de conseil est acceptée après vérification de la concordance entre le cahier des charges et les compétences mobilisables.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Pascal Arnaud Conseil et Formation